La veste de Ryan Gosling dans Drive

Vous souvenez-vous du film Drive avec Ryan Gosling sorti l’année dernière et qui a fait un véritable carton dans les salles obscurs?

drive

Un petit rappel pour ceux à qui ça ne dit rien. Drive raconte l’histoire d’un homme assez solitaire, cascadeur le jour pour Hollywood et conducteur pour des voleurs la nuit. Il va s’embarquer dans une nouvelle affaire qui ne va pas se passer aussi facilement que d’habitude.

Le personnage joué par Ryan Gosling porte des vêtements très vintage dans ce film. Mais une pièce a particulièrement marqué les esprits.

veste-driveSa veste est devenue presque un personnage à part entière du film tellement elle a marqué les esprits des spectateurs. C’est sûre que cette veste en satin blanc avec un gros scorpion à l’arrière ça ne passe pas inaperçu à l’écran.

Elle a été conçue spécialement sur mesure pour Ryan Gosling par l’un des costumier du film Erin Benach et confectionnée par un tailleur Richard Lim.

Désormais les répliques de cette veste s’arrachent comme des petits pains sur le net et on comprend pourquoi. C’est vrai, qui n’a jamais voulu avoir l’air aussi cool que Ryan Gosling avec cette veste ?

Pour 299euros, la marque Steady Clothing vous livre en 8 à 10 semaines ce vêtement déjà culte à votre domicile.

Pour devenir le parfait « driver », il ne vous manquera plus que la paire de gants et les lunettes de soleil et à vous les routes !

Par Luc Rousselle

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *