La machine Nespresso de Georges Clooney

Si après le nombre de spots publicitaire diffusé à la télévision avec George Clooney ventant les mérites de la dernière machine Nespresso vous n’avez pas encore craqué, je vous dis bravo. Parce qu’il n’a pas fallu longtemps à ma compagne pour se la procurer après seulement quelques diffusions.

nespresso-george-clooney

Saviez vous qu’après la première diffusion du spot publicitaire avec Mr. Clooney en 2005 les ventes de machines ont explosés dans le monde entier? Ses pubs drôles et originales séduisent étonnamment autant les hommes que les femmes.

Malgré tout, George a quand même un peu raison « Nespresso What Else ? ». En effet, cette machine vous permet d’obtenir un café délicieux, rien de tel pour se réveiller le matin.

Fonctionnement de la machine Nespresso

machine-nespressoL’utilisation est simple, il suffit d’y mettre une capsule Nespresso dans l’endroit prévu à cet effet et d’appuyer sur le bouton. Facile ! Et il y a mieux, une fois que votre café est fait, la machine va éjecter la capsule usagée toute seule dans un réservoir qui va pouvoir en contenir une dizaine. Si vous en avez marre de la programmer tous les jours, il existe une fonction qui mémorise la quantité de café pour vous simplifier la vie.

Le design élégant de la machine est ce qui fait tout son charme. Sans être imposante, elle arrive à se faire sa place dans notre cuisine parmi les autres électroménagers.

En fonction de la machine, les prix varient entre 90 et 150 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *